Commande Fev 21

(traduction automatique)

LE CYCLE DE COMMANDE EN COURS EST TERMINÉ. ACTUELLEMENT, IL N’EST PAS POSSIBLE DE COMMANDER.

Bonjour à tous !
Comme mentionné dans le dernier courrier, nous commençons un nouveau cycle de commande – déjà le quatrième -. Comme il y a déjà un an, la région est fermée pendant 3 mois, c’est pourquoi les produits doivent être vendus localement à peine et si ensuite à des prix cassés – avec votre commande, vous soutenez directement le projet SOS Rosanro et pouvez acheter des aliments biologiques sans commerce intermédiaire. Il y a encore beaucoup de fruits et autres spécialités de Calabre à commander. SOS-Rosarno se réjouit de notre soutien, en particulier en ce qui concerne les agrumes : ceux-ci sont mûrs, ils sont nombreux et peuvent difficilement être vendus localement en raison de la pandémie.


Il y a quelques informations importantes sur cette commande :

nouvelles adresses de courrier électronique
Veuillez envoyer le formulaire de commande dûment rempli au courrier de votre lieu de ramassage

basel@solrosa.org
bern@solrosa.org
biel@solrosa.org
zuerich@solrosa.org
luzern@solrosa.org

La livraison devrait avoir lieu à la mi/fin mars. Nous vous tiendrons au courant.

Commandes collectives
Nous aimerions vous demander de vous organiser dans le domaine de l’environnement et d’établir un ordre collectif avec vos voisins, vos amis et vos connaissances. Des commandes collectives plus importantes facilitent notre charge de travail !

Possibilités de contact
Pour toute question d’ordre général, vous pouvez envoyer un courrier à hallo@solrosa.org ou aux adresses postales des différents lieux mentionnés ci-dessus !

Pool d’assistants
Si vous pouvez vous imaginer aider à préparer les commandes, nous sommes très heureux d’avoir davantage de mains secourables. Veuillez nous contacter via l’adresse postale de la région que vous souhaitez aider !

Avec une commande vous devenez membre de l’association Solrosa, la contribution de Fr. 5.- sera ajoutée automatiquement.

Nous nous réjouissons de vos commandes et vous remercions pour votre soutien commun à la campagne SOS Rosarno !

Solrosa